Daikin, la référence en climatisation

En quête d’une marque pour vous accompagner dans une climatisation de votre demeure ? Le géant japonais « Daikin » vous propose ses produits et services. Ses ventilateurs, appareils de chauffage et climatisation réversible sont très répandus tant en France que dans toute l’Europe.

Pourquoi faire confiance à Daikin ?


D’emblée, l’enseigne existe depuis un bon bout de temps déjà. Sa puissance est telle qu’elle ne risque pas de s’effondrer demain. Le premier avantage d’une clim Daikin réside alors sur le fait qu’en cas de détérioration du produit dû à un accident ou à une mauvaise manutention, vous n’aurez pas de mal à dénicher des pièces détachées de rechange sur Internet. Idem pour les installateurs frigoristes. Vu que la marque possède un ancrage local puissant, il est possible de faire appel à ses agents en cas de besoin. Sans parler de la livraison qui est offerte dans toute la France. Aussi, si chaque foyer a son besoin en termes de pompe à chaleur air air, les différentes gammes de produits de la marque ont été conçues en vue de pouvoir facilement s’adapter à chacun d’entre eux. C’est également le cas pour le chauffage et les produits de purification de l’air qui font l’objet d’une innovation continue.

Les types de climatiseurs proposés par la marque


La profondeur du tableau des lignes et des gammes des produits Daikin montre à quel point nous avons affaire à un spécialiste en la matière. La gamme mono-split de climatiseur monobloc est d’ailleurs la première à être suggérée. Celle-ci est faite pour une chambre dont la hauteur du plafond environne les 2,5 m. Entre FTXB et FTXS, le choix de la meilleure clim daikin vous est donné. Toujours dans le mural, Perfera et Stylish font la fierté de la marque.
La deuxième gamme proposée est appelée « console ». Elle est préconisée pour les consommateurs voulant une clim daikin au sol. Son principal atout, c’est que la température réglée est diffusée aussi bien vers le bas que vers le haut, ce qui assure une homogénéité de chaleur dans toute la maison et surtout, dans l’interstice sol-plafond.
Ensuite, la gamme multi-split. Elle est indispensable dans la mesure où vous souhaitez réchauffer plusieurs pièces à la fois grâce à une unité extérieure. L’avantage, c’est que vous aurez le choix du placement. Vous pourrez l’apposer tant au mur de votre maison qu’à son sol, au même titre que la console.
Toujours à l’affut de technologie novatrice, Daikin a inventé la nouvelle gamme de climatiseur réversible gainable, rien que pour vous. Celui-ci se fera plaisir de climatiser à l’intérieur votre faux plafond ou votre penderie pour une optimisation à souhait de l’espace. Mais ce n’est pas tout. Il se décline sous différentes couleurs, sous différentes configurations. Une personnalisation étant possible, c’est la clim réversible ou climatiseur mobile par excellence pour une déco intérieure épurée et feng shui. Cela dit, ce modèle est aussi le plus coûteux sur la carte de l’entreprise. La raison est, que pour l’installer, une étude doit être faite avant l’installation de climatisation en ce qui est du calibrage du réseau de gaines avec la grille de reprise pour l’aspiration et la grille de soufflage pour la diffusion du débit d’air chaud froid.